ptikuik 0 Posté(e) le 2 août 2013 je transmets, avec accord de la personne - Le nombre de rats à adopter 2- - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge environ 2 ans (adoptées en novembre 2011)- - Les sexes des rats proposés à l'adoption femelles- - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil husky- - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue inconnu, adoptées chez un particulier- - Frais d'adoption ? donnée contre bons soins, cage donnée avec au besoin- - Les covoiturages sont ils acceptés ? à voir avec la personne- - Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Meiko et Salamèche sont husky, elles ont environ 2 ans prochainementAdoptées chez un particulierMeiko a une petite grosseur au cou qui doit être opérée prochainementCitation :Les deux ont un bon caractère et sont non-agressive. Salamèche la plus jeune est curieuse et vive.Je souhaite les placer dans une famille car avec mes études je n'ai plus le temps de bien m'en occuper, elles sortent rarement et s'ennuient dans leur cage. Elles se trouvent à Saint-Sulpice-la-Forêt (35)Me contacter pour le mail de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 10 août 2013 adoptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites