RatsToutDoux 0 Posté(e) le 3 août 2013 Bonjouur ! Je me propose pour gardez vos rongeurs à mon domicile toute l'année; rats, gerbilles, lapin, furets, souris, chinchillas, etc. Conditions ; - Pas de cochon d'inde.- Pas d'animaux malade.- Je prends maximum deux grosses cages.- La cage doit être fournie, ainsi que la nourriture pour toute la durée & la litière. J'ai actuellement trois rats qui sont dans une Royal Suite & donc pas de contact entre mes rats & vos animaux. Ils seront gardés dans ma chambre au calme, avec un espace de jeux au sol avec des couvertures, cachettes, etc... Chaque animal seras sorti de une à deux heures par jour.Et une sortie se ferras au jardin si le temps est correct. Et le plus important; ils seront traités avec énormément d'amour ! Voilà je crois que tout est dis ! Pour plus d'informations ou autres ; contactez moi par MP ou par E-mail ;********* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites