Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
element130

Nouveaux venus =)

Messages recommandés

Depuis la mort de notre petit Vlad, on réfléchissait à reprendre 2 rats pour que Thor ait de nouveaux copains (2 comme sa le jour on viendrai partir Thor il nous en resterai 2 et on entrerai pas dans une roue infernal de toujours en reprendre 1).

On a hésité entre animalerie, raterie, ou adopter dans un refuge, on a décidé d'adopter dans une raterie (raterie de WOO), car en lisant sur plusieurs raterie, les ratons sont manipulés dés le plus jeune âge et donc son moins craintif et on avait besoin de sa (Thor vient d'animalerie et il est super peureux on peux pas bouger sans qu'il sursaute).

Alors le mercredi 31 juillet nous somme aller a la raterie chercher nos 2 nouveaux petits monstres tout mignon *.*

Hadès: Irish noir dumbo

Thyrion: Siamois dumbo

Et juste pour le plaisir parce qu'il nous fait rire =p
Tyrhion qui passe son petit nez  dans un cube et qui a essayer tous les trous, Hadès aussi le fait mais j'ai pas su le prendre en photo

Ils sont beau! Smile
Ah la raterie de WOO j'ai trouvé son site (dans le LORD je pense), l'éleveuse a l'air sympa. Smile
Elle a des jolis rats en tout cas! La preuve! Smile

L'éleveuse c'est l'ancienne voisine de mon copain ^^ comme quoi le monde est petit.
Je pense qu'elle fait vraiment tout pour que les ratons soient bien, quand tu vois son site Smile

ils sont adorables en tout cas!

Alors oui l’éleveuse est très sympa et ces rats sont trop choux *.* j'ai vu ces femelles et 3 de ces mâles (le papa des ratons et 2 autres rats pour nous montré a quoi vont se ressembler nos ratons). Si je devais reprendre des ratons sa serai chez elle ^^

C'est bon à savoir quand on trouve des bonnes rateries belges! Smile

Oui j'avoue, j'ai cherché et j'en ai peut-être trouvé 3 je pense
une a Dampremy, j'ai voulu me renseigner pour savoir comment sa marchait mais j'ai pas eu de réponse, une autre mais je ne sais plus ou et celle-ci a Genappe et on a prit nos renseignement auprès de celle-là et voilà on a eu une réponse :p

Voici des nouvelles photos avec mes 3 patates ^^

Le plus gros Thor et le petit Tyrion

le petit noir Hadès, le gros Thor et le petit en dessous de la grosse patate c'est Tyrion

On voit un petit bout de Tyrion x) prochaine photo à venir :p

• Créer...