sandra10350 0 Posté(e) le 6 août 2013 Trivia 5 mois Prunelle née le 21 juillet 2013Prunelle vous dirais dumbo ou standard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 août 2013 Les 2 me paraissent standard sur les photos, tu n'en aurais pas de face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ah oui la maman est bien dumbo, en revanche la petite me parait toujours standard. Tu as bien fait de garder une petite femelle de la portée pour lui tenir compagnie, ça t'évitera de devoir faire une quarantaine puis une intégration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je dirais standard aussi. Mais je reconnais qu'elles sont assez grandes quand même (pour la seconde) La première est clairement dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra10350 0 Posté(e) le 6 août 2013 on va attendre un petit peut pour Prunelle elle ne va que sur c est 3 semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je pense aussi que la petite n'est pas dumbo.Ma fille dumbo à 3 semaines :Les oreilles tombent vers le bas pour les dumbo. Mais elle est super jolie ta bébé rate! Et la maman, c'est mon bidou tout craché!! [ma photo de profil : agouti et dumbo!]NB Ouais je me la pète à montrer mes filles partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ce qui est trop bien avec les Dumbo c'est que quand ils mangent leurs oreilles font des "flapflap". Je sais pas le dire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 6 août 2013 Non, c'est juste toi qui a un rat alien! XD Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra10350 0 Posté(e) le 6 août 2013 en effe il on pas les même oreilles sa metonne car la maman de Trivia et dumbo les deux parent de Prunelle et dumbo mais sa me derange pas du tout il sont magnifique:love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca. 0 Posté(e) le 7 août 2013 Prunelle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra10350 0 Posté(e) le 7 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 8 août 2013 Rhoo trop belle tes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra10350 0 Posté(e) le 8 août 2013 merci beaucoup je voudrais une troisième apred la porte de ma Trivia mais j en trouve pas beaucoup o0 tu connais pas une personne qui en donne ou vend ou mm a faire un sauvetage sa me dérange pas Trivia et un sauvetage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 8 août 2013 Pour des rats de sauvetage, tu peux chercher après des associations, genre Rongeurs en déstress. ils ont des Familles d'Accueils à plusieurs endroits en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 9 août 2013 sur rescue tu peux en trouvé aussi des petite ratounes d'ailleurs j'ai cru voir un moment des ratounes vue su le fofo ^^elles sont toute belles en tout cas tes deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 août 2013 C'est possible miyu, certaines annonces sont diffusées sur pas mal de forum Mais pour en trouver une 3ème ça devrait pas être trop difficile, des rats de sauvetage y'en a tout le temps, soit ici dans les rats à adopter, soit auprès des associations, soit sur rescue, sinon y'a aussi sur les sites d'annonces genre le bon coin, mais faut quand même faire gaffe là dessus, il y a des gens qui font des portées "pour le fun" et les vendent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites