Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra10350

Trivia et Prunelle

Messages recommandés

Les 2 me paraissent standard sur les photos, tu n'en aurais pas de face?

Ah oui la maman est bien dumbo, en revanche la petite me parait toujours standard.
Tu as bien fait de garder une petite femelle de la portée pour lui tenir compagnie, ça t'évitera de devoir faire une quarantaine puis une intégration Very Happy

Je dirais standard aussi. Mais je reconnais qu'elles sont assez grandes quand même (pour la seconde) 

La première est clairement dumbo

Je pense aussi que la petite n'est pas dumbo.
Ma fille dumbo à 3 semaines :

Les oreilles tombent vers le bas pour les dumbo. Wink
Mais elle est super jolie ta bébé rate! Smile
Et la maman, c'est mon bidou tout craché!! Smile
[ma photo de profil : agouti et dumbo!]

NB Ouais je me la pète à montrer mes filles partout!! :ange: :ange: :ange: :ange:

Ce qui est trop bien avec les Dumbo c'est que quand ils mangent leurs oreilles font des "flapflap". Je sais pas le dire autrement.

Non, c'est juste toi qui a un rat alien! XD

Merlin :love:

en effe il on pas les même oreilles sa metonne car la maman de Trivia et dumbo les deux parent de Prunelle et dumbo mais sa me derange pas du tout il sont magnifique:love3: :love3: :love3:

merci beaucoup je voudrais une troisième apred la porte de ma Trivia mais j en trouve pas beaucoup o0 tu connais pas une personne qui en donne ou vend ou mm a faire un sauvetage sa me dérange pas Trivia et un sauvetage ^^

Pour des rats de sauvetage, tu peux chercher après des associations, genre Rongeurs en déstress. ils ont des Familles d'Accueils à plusieurs endroits en France.

sur rescue tu peux en trouvé aussi des petite ratounes d'ailleurs j'ai cru voir  un moment des ratounes vue su le fofo ^^
elles sont toute belles en tout cas tes deux louloutes

C'est possible miyu, certaines annonces sont diffusées sur pas mal de forum Wink

Mais pour en trouver une 3ème ça devrait pas être trop difficile, des rats de sauvetage y'en a tout le temps, soit ici dans les rats à adopter, soit auprès des associations, soit sur rescue, sinon y'a aussi sur les sites d'annonces genre le bon coin, mais faut quand même faire gaffe là dessus, il y a des gens qui font des portées "pour le fun" et les vendent dessus

• Créer...