Celtique-dechue 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je donne trois petites cages je m en servait de cage de transport ou en post op pour un rat! Pas de cage "quofidienne" A venir chercher sur place je suis en Meurthe et moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Coucou, tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtique-dechue 0 Posté(e) le 7 août 2013 Alors oui j ai une photo mais je n arrice pas a la mettre depuis mon telephone lol une idee? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papillon111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oula depuis le téléphone je pourrais pas t'aider, j'attends qu'on ressuscite le mien depuis une semaine hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtique-dechue 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Non a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites