Aya 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bonjour à toutes,Je me décide enfin à poster après le départ soudain de Zillah , deux ans et demi, Elle est partie alors qu'elle était hospitalisée chez le véto... je m'en veux ... On pense à un mélange de causes : chaleur , vieillesse, problèmes respiratoires..Ma petite pile électrique s'est éteinte et la cage me semble vide , les deux autres restent collées ensemble.C'était la plus petite en taille mais par son énergie , elle prenait tellement de place que ça fait vraiment vide sans elle. Elle nous a apporté tant de choses et d'amour . Elle jouait à la dentiste au cas où elle aurait pu trouver quelque chose à manger.Place aux photos quand même car elle était superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 12 août 2013 Courage a toi Elle était jolie ta louloutte j'adore la photo avec le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pauvre petite louloute. Courage à toi et Bon voyage à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 12 août 2013 Elle était magnifique! Bon voyage au paradis du gruyère! Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 13 août 2013 Merci les filles ! ça fait du bien d'être soutenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia1 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'avais pas vu , je suis vraiment désolé pour la miss. Courage à toi.Bon voyage à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites