Mégo127 0 Posté(e) le 18 août 2013 J'avais deux petit garçons, deux petit frère ratatouil et gizmogizmo ma quitté il y a quelque jour. Moi et ratatouil somme très triste gizmo avait tout d'un rat parfaitje me promenais dans ma cour arrière avec lui. Puis il a commencer a faire des spasme. je me suis dépêcher a l'amener chez le véto. mais je ne suis pas aller asse vite il a rendu sont dernier souffle avant que je puisse me rendre a la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 18 août 2013 De quoi est-il décédé? Pauvre loulou. Il est parti au paradis des fils à ronger Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 18 août 2013 oui, il est décé et merci mon deuxiême a plus de dificulter a sen remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 18 août 2013 mais à cause de quoi? Quel age avait-il ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 18 août 2013 1ans et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 18 août 2013 Et je ne sais pas de quoi il est mort...mais je croit qu'il a ue un probleme respiratoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites