Mégo127 0 Posté(e) le 18 août 2013 Bientôt je vais héberger des souris (femelle) pour dépanner un ami. Durant une periode indéterminerest-ce que cela pertuberas mon petit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 19 août 2013 Non mais tu dois absolument éviter tout contact entre eux, au risque de voir tes rats blesser gravement voir tuer les souris. Ne mets pas les cages près l'une de l'autre et ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégo127 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 21 août 2013 sur le sujet des rats et souris jai vue,un jour, à lanimalerie une cage avec un rat et une souris,c'était écrit: inséparables à partir ensemble donc parfois il y a des exeptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oui il y a des exceptions, au même titre qu'on a déjà vu aussi un lion adopter une gazelle :p , pour autant faut pas être très malin pour vouloir tenter le coup de mettre la souris avec son rat je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 24 août 2013 j'aurai aimé voir ça un rat et une souris ça devait être trop mimi .mais je suis d'accord avec toi sososo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites