Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morganou

A la recherche de deux ratons mâles!

Messages recommandés

Je suis à la recherche de deux ratons mâle à partir de fin septembre début octobre. J'ai mes petites préférences aux niveaux de la couleur. J'aime bien les robes unis (noir, gris clair...), mais je ne juge bien sur pas que sur ce critère!  Very Happy .
Cela fait quelques temps que je souhaite adopter et suite à mon déménagement (Morlaix-29) qui aura lieux fin aout, j'ai décidé de franchir le pas car je trouve que c'est un petit animal  intéressant, et j'aurais aussi besoin d'un peu de compagnie. Je veux éviter d'adopter en animalerie, et dans ma ville, ils n'ont pas l'air très "rats", car je n'ai pas trouvé de petites annonces à ce sujet... C'est pour cela que je fais appelle à vous! Smile 

Je ne peux malheureusement pas me déplacer, car je n'ai pas encore le permis. Je ne connais pas bien le système de covoit, donc si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, ce serait vraiment sympa. Razz 

Je vous souhaite une bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux loulous sur quatre qui sont venus à moi par covoit' actuellement.

Si tu choisis d'adopter un raton qui n'est pas de ta région, tu peux le faire venir à toi par un covoiturage, c'est-à-dire que tu vas chercher sur des sites (d'animaux ou non) une personne qui fait le trajet entre là où se trouve le raton et là où tu habites et qui accepte de le prendre en charge.

La plupart du temps tout se passe bien et les gens sont sympas, mais ça veut dire que tu ne vois pas en vrai le raton concerné avant de le récupérer, et que le propriétaire ne peut pas te rencontrer avant de te confier son raton. On peut échanger des photos, des infos sur le caractère, etc, ça permet d'avoir un premier aperçu.
Cependant, quand il s'agit de sauvetages, vu le nombre impressionnant de rats à placer, que ce soit lui ou un autre ne change pas grand-chose. J'imagine mal les associations faire défiler une centaine de potentiels adoptants... et les adoptants observer chacun des cent rats à placer pour choisir !

Bon courage dans tes recherches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Boochka!

Je tenais à préciser que je peux aussi me déplacer sur Paris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou il me reste deux petits rats mal a l'adoption un petit hooded noir et blan trop gentil et un masqué beige et blanc aux yeux rouge =), je vais en normandie se week end avec un peu de chance tu passe pas trop loin ou tu connais des personne dans le coin 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, mais je crois avoir trouvé mon bonheur chez un particulier près de chez moi. Malheureusement aussi, je ne suis pas près de la Normandie et je ne connais personne qui y vit. Mais je ne me fais pas de soucis pour tes deux petits mâles pour qu'ils trouvent preneurs, car ils sont vraiment trop mignons! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu finis par trouver ton bonheur ? Je peux clôturer l'annonce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...