coeur-de-vampyre 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour il me reste 4 petits a l'adoptions deux males et deux femelles venant d'un sauvetage. Les petit sont dans le 59 et sont adoptable des maintenant.Un covoit est prévue pour liége mercredi 28, un autre sur caen vers paris, et un pour marseille ( a partager les frais avec les covoitureuses) je vous présente mes deux petits males et mes deux petites puces. Les mâles Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 août 2013 J'ai mis une option sur la fille beige. Je sens que je vais craquer! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je craque! La fille est à moi!!!!Et un malou part aussi en Belgique.. Les belges sont faibles en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur-de-vampyre 0 Posté(e) le 27 août 2013 En effet la fifilles capé beige part et le petit mâle hooded noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur-de-vampyre 0 Posté(e) le 27 août 2013 Plus q´une petite poule à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur-de-vampyre 0 Posté(e) le 27 août 2013 Et un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites