Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes sauvetages <3

Messages recommandés

Invité

Bluemoon :

Lilith : (Démone) :

Akima : (ma préférée une double rex I love you)

Ange (ou Angel) :

Mes Jumeaux, Finn et Jake :

I love you I love you

Jolis ratous!! Smile
Tu dis que ce sont des sauvetages : quelle est leur histoire à ces rescapés? Question

Invité

Bluemoon vient d'un tom and co la personne l'avait achetée seule et vu qu'elles sentaient mauvais la donnait... (l'annonce parlait plutôt de déménagement.... faudra qu'on m'explique car à la limite un gros chien, et encore, je peux comprendre, mais une ratte, et surtout pourquoi une seule enfin!)

Lilith invendue d'un cousin, il m'a "mis le couteau" sous la gorges pour que je la reprenne sinon me menaçait de la "taper" aux serpents..., bon ce n'était pas grave j'avais déjà deux rattes (décédée je les avais acheté au tom and co donc elles n'ont eu que de nombreux problèmes de santé...).

Akima et Angel viennent d'une raterie qui a mis une annonce sur Rescue car une dame lui a évidemment retapé tous ses rats (12!) dans un carton après un an et demi après les avoir acheté chez elle... donc Akima et Angel ont déjà un an et demi :'(

Et pour les jumeaux, là c'est plutôt une dame à contre-coeur à qui je donne des nouvelles régulières qui cherchaient à placer ses rats car son mari ne les supportait absolument pas, elle m'a donné et la cage, accessoires nourriture, donc ce n'était vraiment pas un problème.

Je pense avoir dit tout le monde Very Happy

Waow! Hé bin, tu es une bonne étoile pour tous ces ratous!! Smile
J'ai des rats de sauvetage aussi (2 papys et un bébé arrivé hier) donc je suis sensible à ce sujet.
C'est vraiment un beau geste!! Smile

Invité

Merci Embarassed 

J'ai décidé de ne faire que des sauvetages à partir de maintenant, jeunes vieux mais pas de trop pour pouvoir m occuper d eux correctement Very Happy 

J'ai toujours aimé les rats avant de me mettre en ménage je n ai jamais su en avoir ma maman en avait peur lol autant dire qu'après je me suis bien rattrapee et j'ai eu des souris aussi mais j'ai arrêté quand la toute dernière est partie :'(  je préfère sincèrement les rats ♥️

Invité

Merci beaucoup Smile

Heureusement qu'il y a des bonnes âmes comme toi pour récupérer les ratous ou comme Amande pour les chats Smile

jolie troupe :love2: 

Des histoires qui finissent bien..
je leur souhaite une belle et longue vie chez toi Smile

Invité

Merci Very Happy  Ohh oui je l'espère aussi :love2: 

Je les adore tellement :love: ... il devrait avoir la vie tellement plus longues!! :love:

Invité

Merci J'ai le coeur un peu lourd
En effet j'ai voulu faire stériliser Lilith et... elle ne s'est pas réveillée... je suis vraiment triste 112 

J'ai annulé les rendez vous des autres... je voulais les protéger des tumeurs et de portées non désirées... non seulement c'est raté pour cette initiative de stérilisation des rats qui m'a bien refroidie... et j'en souffre...

Invité
Merci :'( pfff j'ai le coeur lourd et je m'en veux tellement

Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as voulu bien faire pour elle. Je comprends ton ressenti et ta douleur. Courage, tu l'as aimée et c'est le principal.

Courage! :bisous: 
Bon voyage au paradis du gruyère pour la ratoune!

Malheureusement, avec de si petites bêtes, on ne peut prévoir un tel drame... Cela partait d'une très bonne intention et d'un bon geste pour elle. C'est le plus dur avec les sauvetages : même si ils ont l'air en pleine forme, il faut s'attendre au pire à tout moment. Car d'un coup, leur santé peut en prendre un coup sans qu'on ne sache pourquoi... Sad

Invité

Merci pour votre soutien Sad 

C'est déjà arrivé cette expérience à quelqu'un? est ce si risqué la stérilisation du rat?? Neutral

Ca ne m'est jamais arrivé mais je sais que ce sont des bêtes fragiles et qu'ils peuvent partir vite malheureusement

• Créer...