Invité Posté(e) le 28 août 2013 Bluemoon :Lilith : (Démone) :Akima : (ma préférée une double rex )Ange (ou Angel) :Mes Jumeaux, Finn et Jake : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 28 août 2013 Jolis ratous!! Tu dis que ce sont des sauvetages : quelle est leur histoire à ces rescapés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 28 août 2013 akima *.* j'adore les double rex aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Bluemoon vient d'un tom and co la personne l'avait achetée seule et vu qu'elles sentaient mauvais la donnait... (l'annonce parlait plutôt de déménagement.... faudra qu'on m'explique car à la limite un gros chien, et encore, je peux comprendre, mais une ratte, et surtout pourquoi une seule enfin!)Lilith invendue d'un cousin, il m'a "mis le couteau" sous la gorges pour que je la reprenne sinon me menaçait de la "taper" aux serpents..., bon ce n'était pas grave j'avais déjà deux rattes (décédée je les avais acheté au tom and co donc elles n'ont eu que de nombreux problèmes de santé...).Akima et Angel viennent d'une raterie qui a mis une annonce sur Rescue car une dame lui a évidemment retapé tous ses rats (12!) dans un carton après un an et demi après les avoir acheté chez elle... donc Akima et Angel ont déjà un an et demi :'(Et pour les jumeaux, là c'est plutôt une dame à contre-coeur à qui je donne des nouvelles régulières qui cherchaient à placer ses rats car son mari ne les supportait absolument pas, elle m'a donné et la cage, accessoires nourriture, donc ce n'était vraiment pas un problème.Je pense avoir dit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 29 août 2013 Waow! Hé bin, tu es une bonne étoile pour tous ces ratous!! J'ai des rats de sauvetage aussi (2 papys et un bébé arrivé hier) donc je suis sensible à ce sujet. C'est vraiment un beau geste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Merci J'ai décidé de ne faire que des sauvetages à partir de maintenant, jeunes vieux mais pas de trop pour pouvoir m occuper d eux correctement J'ai toujours aimé les rats avant de me mettre en ménage je n ai jamais su en avoir ma maman en avait peur lol autant dire qu'après je me suis bien rattrapee et j'ai eu des souris aussi mais j'ai arrêté quand la toute dernière est partie :'( je préfère sincèrement les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Jolie troupe et bravo pour les avoir sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 30 août 2013 Heureusement qu'il y a des bonnes âmes comme toi pour récupérer les ratous ou comme Amande pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptikuik 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 jolie troupe Des histoires qui finissent bien..je leur souhaite une belle et longue vie chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci Ohh oui je l'espère aussi Je les adore tellement ... il devrait avoir la vie tellement plus longues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ils sont mimi comme tout ! et super pour le sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci J'ai le coeur un peu lourdEn effet j'ai voulu faire stériliser Lilith et... elle ne s'est pas réveillée... je suis vraiment triste J'ai annulé les rendez vous des autres... je voulais les protéger des tumeurs et de portées non désirées... non seulement c'est raté pour cette initiative de stérilisation des rats qui m'a bien refroidie... et j'en souffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ho !!!!!!!!!!!!! je suis désolée pour toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Désolé Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 Merci :'( pfff j'ai le coeur lourd et je m'en veux tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as voulu bien faire pour elle. Je comprends ton ressenti et ta douleur. Courage, tu l'as aimée et c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Courage! Bon voyage au paradis du gruyère pour la ratoune!Malheureusement, avec de si petites bêtes, on ne peut prévoir un tel drame... Cela partait d'une très bonne intention et d'un bon geste pour elle. C'est le plus dur avec les sauvetages : même si ils ont l'air en pleine forme, il faut s'attendre au pire à tout moment. Car d'un coup, leur santé peut en prendre un coup sans qu'on ne sache pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci pour votre soutien C'est déjà arrivé cette expérience à quelqu'un? est ce si risqué la stérilisation du rat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Courage à toiRepose en paix petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ca ne m'est jamais arrivé mais je sais que ce sont des bêtes fragiles et qu'ils peuvent partir vite malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites