Orphee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 photos faites hier, il y a plein de petit nouveau J'ai perdu quelques loulous début d'année, trés jeunes :'( heureusement j'ai d'autres loulous qui m'aident à combler leur absence . RST ~ ROP Wanted RST ~ RDS Coconut RST ~ ROP Hypnotic Poison ( le frère de Wanted ) LSD ~ ROP Lovely ETR Kanon et mon papi, pas trés en forme en ce moment ( 2 ans et 7 mois ) ROP Boo voilà pour ma petite troupe du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils sont tous magnifique! Bisous à ton papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Merci pour eux et merci pour mon Boo ... pas facile de les voir vieillir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ils sont magnifiques... et super photogéniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est clair ils sont super photogéniques, surtout Lovely, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis amoureuse de Lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschouquette60 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 rooooooooooh ils sont juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 merci pour mes braves doudous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschouquette60 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Lovely ...comment dire une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je vois qu'il en fait craquer plus d'une avec sa tête de neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est vrai qu'il a une tête... Les dumbo me font toujours craquer, moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Une bien belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Papy Boo nous a quitté ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oh :(bon voyage au paradis du gruyère à lui! Et courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 j'ai un faible pour Kanon on dirait qu'il est tout doux comme les pulls rembourrer *.*Désolé pour ton papy boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Un énorme coup de coeur pour Kanon... je craque totalement sur les BES en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 je vous présente Tywin qui nous a rejoint samedi dernier, un gentil petit loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Moi je sais d'où il vient ! xD Il est magnifique le bout de chou Tous tes autres loulous aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites