lapoule 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 out est dans le titre sachant que papa est dumbo et maman standard (pour les reco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 je dirais bleu russe agouti mais sans info supplémentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 hummm animalerie les deux les bébés quils ont fait sont bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 je reste sur le bleu russe agouti voici une photo de mon tibère qui était lui même bleu russe agouti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 il est beau ton loulou donc bleu russe agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'suis pas convaincue pour le bleu russe agouti... là avec la qualité des photos jevois plus des rats carencés qu'autre chose... tu leur donne quoi à mangé? Est-ce que la couleur est uniforme ou ça fait juste des poils roux éparpillés un peu n'importe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ceux la cest po a moi Edel lol cest les parents de Dendé et Trunket si c'est pas a moi que tu parles je sors ====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Sisi c'était à toi que je parlais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 mdr bah cest pas les miens c'est les parents de Dendé et Trunk donc la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Celui de droite il serait pas plutot mink ou canelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 je ne les ai pas vu tout ce que je sais cest que les deux freres selon des personne serait bleu US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Et c'est un des 2 frère que tu veux faire reproduire c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 oui mais pour la repro jy suis pas encore c'est que très secondaire!!! jai d'abord le projet SinCara qui arrive loin devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites