Annaka1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout d'abord vous dire que mes rats proviennent d'une petite animalerie par chez moi.Je vous présente tout d'abord mon mâle rat nu Ice-T ma femelle ratte nu Irina et ma femelle ratte nu Indra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschouquette60 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Une dame n'a pas respecté ses engagements avec moi et n'ai pas venu chercher son couple qu'elle avait réservé........J'ai donc décider de garder le mâle qui était mon chouchou depuis le départ et de proposer la femelle a une dame qui m'a déjà pris 2 bébés.........Je vous présente donc RNV Intox mâle nu né le 3 juillet 2013.......issu du mariage de Ice-T et Irina....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Magnifique J'adore les nus, je les trouve trop trop beau surtout s'ils sont dumbo. En fait, j'adore les dumbo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 merci Lilly01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 les filles à l'attaque du bâton de friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites