morgane83-38 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Depuis 4-5 jours mon rat avait une grosseur dans le cou avec du rouge violacé, j ai dc appelé le véto mais travaillant je n avais pas de rdv avant vendredi matin!!! Grosse galére!Néanmoins rat en pleine forme, mange,bois,se lave etc...Et là ce soir en allant le prendre je me rend compte que la boule n est presque plus, qu une odeur atroce se dégage du trou!!! J ai de suite nettoyer avec de l eau oxygénée mais je ne sais pas quoi faire en attendant ve vendredi.... Lucius est un rat nu ça se voit d autant plus :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 mets le dans une cage sans litière, et nettoies au moins 2 fois par jour en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Enlève la litière, met du sopalin et lis ce post, tu trouveras des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane83-38 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C est ce que j ai fait heureusement!! J ai desinfecté tte sa cage, lui ai mis une serviette au fond et remis dedans après l avoir desinfecté avec de l eau oxygénée.... Jsp qu il va aller bien jusqu'à vendredi matin !!! Le pauvre !! En tt cas merci de vos réponses :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 si tu désinfectes bien, il n'y a pas de raison Bon courage pour les soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 courage et tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites