Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atila1

question sur la santé de mes rats : parasite

Messages recommandés

Salut a tous g un problème et j'aimerai que vous m'aidier mes rats ont des parasite car il y a une semaine g sortie atila dehors et vu que je ne suis pas tres intelligent je n'avais pas pensé au parasite et donc atila a transmit ses parasites a cornetto lors des promenade quotidienne.Alors que faire pour me débarasser de ces parasites?En plus c un peu embêtant car atila adore les balade au grand aire!!Dois je prendre un proiduit anti parasites?Merci d'avance!!

Quels genres de parasites ?
Pour les poux et les puces tu peux mettre une goute de stronghold pour chat entre les omoplates a renouveler au bout de 15j.

en ce moment il y a les aoutats qui font des ravages, mes chiens en ont attrapé.
Ce sont des petites araignées , rouges, qui se fixent aux endroits chauds ( entre les doigts des pattes, derrière les oreilles, autour des parties génitales, ... ) et c'est la merd* pour s'en débarrasser...

Je ne sais pas exactement quelle parasite mais quand je touche a l'endroit ou sa le gratte il pousse un leger couinement.Et ça commence vraiment a l'enerver!!Je vais aujourd'hui dans une jardineri ou il y a pas mal de choix en anti parasitaire.alors donner moi le plus de reponse possible avent que je parte s'il vous plait.une fois il se mordais jusqu'a ce faire mal!!merci pour vos première reponse!!je crois que si je ne trouve pas de remède je vais devoir l'emener chez le veto et sa m'embête car je n'ai pas l'argent!!pitier help me!!

On ne peut pas te donner une liste de produit au hasard sans savoir quel type de parasites ton rat peut avoir!
Ça ne sera pas le même traitement si ce sont des puces ou des poux ou si ce sont des aoutats.

Si tu n'arrive pas à identifier clairement le parasite, je vois pas vraiment d'autres solutions que le véto.
Et oui un animal coûte de l'argent, c'est pas un scoop!

La t'as pas beaucoup de solutions car limite chaque parasite a son traitement, pis si il couine quand tu touche c'est pas bon signe, tu n'as pas de sous mais une visite véto serai bien venue

Alors je vais appeller un ancien veto qui est ami avec ma couz' puis je vais lui décrire les symptome!!Merci beaucoup pour vos reponse!!!

• Créer...