Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Je ne suis pas trop présente sur le forum en ce moment et voilà pourquoi...Si vous savez partagez partout en Belgique comme en france merci bcp pour votre aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Tu as mis une annonce sur le forum rescue?y'a une rubrique pour les chiens perdus il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 J'y ai pas pensé !! je vais le faire de suite!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 j'espère que tu le retrouveras ! T'as appelé les vétos, les fourrières et les assos du coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 Pour le reste j'ai tout tout tout fait même la douane on ne sait jamais... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Retrouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui vraiment désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites