christou 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 bon bah voilà ça fait plus d'un moi que j'ai frizouille maintenant mais n'étant pas sûre de le garder je ne vous l'avez pas présenté .alors il vient de rescue sauvetage .soit disant trouvé dans un carton mais plus tard par hasard j'ai appris qu'il s'agissait bien du rat de la fille qui avait dit l'avoir trouvée !!!et que se rat elle l'avait depuis 3 mois seulement car il appartenait à une dame qui ayant divorcée avait déménagée avec sa fille dans un petit appartement et avait du le donner à contre cœur .cherchant une personne sérieuse elle était tombée sur la dite fille ...cette dame est allée par hasard sur rescue il y a quelques semaines, et est tombé sur son annonce elle ma alors contactée pour me dire que c'était le sien et qu'il n'avait pas était trouvée dans un carton . elle ne peut toujours pas le reprendre et me le confit donc pour le reste de ces petit jours .(depuis nous n'avons plus de nouvelles de la fille qui ne répond ni au texto ni sur Facebook ni aux mails ) ............voici donc la petite boule de poil qui vie maintenant avec nous (il a un traitement pour les poux et a des soucis de respirations qu'il n'avait pas avant chez la dame ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Histoire de dingue!!Il es tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 C'est un double rex, ou son poil est "moche" a cause d'un mauvais traitement?Adopter un animal pour le maltraiter et s'en débarrasser 3 mois après... quelle honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 ''son poil est moche " rooooo le pauvre écoute pas chouchou ^^ mdr .non il est rex velours . je n'en ai jamais eu mais oui son poil à été abimée a cause des parasites qu'il a et sa peau aussi était pleine de croutes. là ça va quand même mieux . avis aux amateurs de rex c'est normal s'il se dégarni ?? il a 1 ans et 4mois a peu prêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui, le rex, c'est fréquent que ça se dégarnit avec l'age, c'est le cas chez moi en tout cas, surtout au niveau des reins. il est mignon, et c'est bien qu'il soit dans une situation stable, mais oui, j'ai vu ça sur rescue, le truc de dingue quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 oui mdr j'ai vu que c'était toi qui avait orienté la dame vers moi . ^^ . elle était complètement paniqué la pauvre . pareil elle lui avait donné des hamsters des souris et moi la fille m'a dit qu'elle avait trouvée des hamster aussi avec et qu'elle avait réussi a les placer dans une association . du coup la dame ne sais pas se que son vraiment devenus ces autres animaux .... la pauvre . le pire dans l'histoire c'est que la dame avait bien dit à la fille s'il arrive quoi que ce soit si vous avez le moindre soucis je vous le reprend . PS : CETTE FILLE FAIT UN ÉLEVAGE DE SOURIS DONC SI VOUS ÊTES DE LA RÉGION ET QUE VOUS SOUHAITEZ EN ADOPTER MP MOI QUE JE VOUS DONNE SON NOM POUR NE PAS Y ALLER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui, j'étais tombée sur l'annonce par hasard quand la dame a posté, et quand j'ai vu les photos, j'ai reconnu le loulou et je suis venue voir ici la date où tu avais posté, pour qu'elle sache quand même que le loulou était en sécurité, et après, j'ai totalement oublié d'y retourner pour voir ce que ça donnait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 il va être bien maintenant avec toi ! c'est chouette ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 frizouille à eu sa dernière injection d'ivomec contre les poux hier . le poil est beaucoup plus beau tout doux et il n'a plus de griffure sur le corps a force de se gratter .par contre il a toujours des soucis de respiration malgré les inhalations ... j'espère pouvoir le faire castrer quand même car il ne supporte pas l'odeur des autres rats il devient fou et se frotte de partout . du coup pour le moment il ne sort pas dans l'air de jeu il reste sur le canapé mais il a vachement besoin de se dépenser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Je disais "poil moche" car sur les photos il a une sale mine à cause des parasites et du traitement, comme souvent les ratous de sauvetage...Mais je ne doute pas qu'avec toi il va devenir le plus beau double rex du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 mais oui tkt mdr je sais ^^ je t'quine oo que voui il va devenir trop beau !!! cette aprèm je vais tenter de le brosser pour faire partir les dernière "merde" sur poil je sent que ça va être du sport hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bon amuse! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites