Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence03

Octave a cessé la mélodie ...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Octave est parti rejoindre Arpège et tous les autres sur le nuage de Gruyère, cette nuit...:sad: 
Fin août il avait fait une infection urinaire qui avait été très bien soignée.
Puis, en rentrant du travail l'alaise était pleine de sang et avait du mal à respirer. Amené dans la journée chez le véto qui lui a fait deux injections (antibio + corticoïdes) avec un diagnostic peu encourageant : Tumeurs/polypes vessie + détresse respi.:sad: 

Travaillant de nuit, j'ai du laisser Octave hier soir, en sachant pertinemment que ça allait être pour cette nuit.. Et ca n'a pas loupé.

Il est parti en souffrant je pense, et je suis tellement triste d'avoir du aller travailler. Je lui ai fait mille bisous en partant, et je l'ai gardé sur moi toute la journée... 
Il me manque terriblement, c'était un rat absolument fabuleux, qui a donné beaucoup d'amour et qui en a reçu tout autant ...
:gratouille: 
Je sais qu'il est bien là où il est avec tous nos ratous partis trop vite. Ils veillent tous sur nous.

J'espère qu'il y a plein de fromage et de biscuits là où tu es mon petit loup, je t'aime si fort ... :love3: :love2: 

PS : Grande fan de tattoo, il sera bientôt ancré sur ma peau comme il l'est déjà dans ma tête et dans mon coeur.

• Créer...