Annaka1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 9 bébés p'tits nus ont vu le jour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouu des petits nus! La maman allaite bien? Vu que les nues peuvent ne pas avoir assez de lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 La première maman a bien allaité ! J'attends de voir pour celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J'espère que tout va bien se passer! Un jour j'aurai un nu! C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Ils sont chouxY'a un post avec toutes les infos concernant La portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 merci Amande ! je vais faire le post Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 une photo aujourd'hui des bébés qui ne sont plus que 7 .........et encore le septième se bat mais ne grandit pas et prend beaucoup de retard .......sinon les six autres évoluent très bien.......je fais le post avec les infos quand tout sera stabilisé......promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Oh oui effectivement il y en a un qui est extrêmement petit :OEssaie de le faire manger a la seringue avec du lait maternisé pour chaton...!Pauvre chou.Tu peut en donner aux autres aussi un peu, yen a un ou deux qui ont l'air moins dodu que les autres .Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 merci pour tes conseils Keza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 La maman a du lait en suffisance pour tout le monde?Sinon il faut les nourrir a la seringue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 pour 6 ça va.......plus ça paraît plus compliquer pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Le petit n'a pas survécu......Ils sont donc officiellement 6 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Courage! N'hésites pas à booster maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 - Infos sur les parents : ils sont nus oreilles Dumbos - Portée voulue- Il y a 6 bébés (sexe non défini pour le moment )- Couleur et marquages des ratons : ils sont tous nus avec 2 marquages husky 1 cap stripe et 3 unis- Lien vers l'annonce de placement de la portée : pas encore mis d'annonce car bébés trop jeunes.- Lien vers votre site persos si plus d'infos : http://lesratsnusduvolvestre.jimdo.com- Raterie : Les Rats Nus du Volvestre - Affixe au LORD : RNVPhotos faites aujourd'hui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci Amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Roooo ils sont mimis ces p'tits cul nu lol. Plein de courage à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 lol ! merci Charlou12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Les bébés commencent à ouvrir les yeux ........je ne sais pas encore leurs sexes.......ils ont un petit duvet pour le moment.......encore une semaine avant les réservations......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Des nouvelles photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites