Titsuchi 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Voilà déjà 15 jours que mon beau Minus a rejoint les anges, il est mort subitement dans mes mains sans que je n'ai pu faire quoique ce soit Il a toujours eu une santé en béton il allait sur ses 22 mois je me pose encore la question du pourquoi si subitement il allait très bien 1h avant.Tu me manque mon Minus tout sais envolé avec toi, il ne me reste plus rien tu as suivi le chemin que Dexter,Emile et Rémi ont illuminer pour toi.Ton absence me rend bien triste, c'est si vide sans vous tous a la maison...Je t'aime mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Courage! Bon voyage au paradis du gruyère au pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titsuchi 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 repose en paix Minus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites