Raf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Je met en vente deux cages avec du matériel sur Paris 20ème. Car j'aimerais investir dans "plus grand" pour mes filles. Toutes les deux adaptées aux rats et ratons._ La première est une cage KIOS de Ferplaste (d'occasion)Pour rat en cage de 40ène ou de maternitéConvient en lieu de vie pour souris, hamsterDim : 70 x 47 x h 28 cm_ La seconde une IMAC Rat 80 (comme neuve)Pour rat en cage d'éveil, de lieu vie pour 2 ratsConvient égalment en taille pour un furet, cochon d'inde, lapinDim : 80 x 48,5 x 37,5 cmDisponibles sur Paris 20ème, me contacter par MP pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il me reste la cage IMAC Rat 80Avec du matériel :_ 2 gamelles_ 1 biberon_ 1 petit spoutnik_ 1 étage_ Plusieurs Tunnels amovibles et modifiables( Ne sont pas sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Les cages ont trouvées propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites