Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miyu

Maman Bounty nous a quitté

Messages recommandés

Ma petite Bounty nous a malheureusement quitté Dimanche dernier..

Suite a une baston avec Peluche je l'ai retrouvé tétanisé dans le fond de la cage, je l'ai prise sur moi elle respirait toujours mais était toute patraque, j'ai été la nettoyer car elle s'était fait dessus puis je lais posé au chaud sous la couette avec moi.
30 minutes de câlin puis ma Bounty a eu plein de sursaut..c'était fini elle ne respirait plus.
Je ne sais pas à quoi est dût sa mort, vu son niveau de décoloration elle devait être assez âgée peut être que la baston a été trop violente ( j'était a la douche quand tout s'est passé).
Elle laisse derrière elle 5 petits amours qu'elle à élevé à merveille ainsi que 5 copine et 1 copain, elle n'a malheureusement pas eu le temps de découvrir le petit nouveau arrivé le samedi avant qu'elle parte.
Malgré son caractère assez selectif ( madame aimait pas trop mon copain) c'était un amour avec moi, elle ma de suite laisser manipulé ses petits alors qu'elle était chez nous que depuis une semaine.

Ce qui m'a fait le plus peur c'est le fait de ne pas pouvoir l'enterrer car je suis en appartement et impossible de la ramener chez mes parents, ils ne sont pas au courant de toute ma tribus. Très gentiment une amie a accepter de l'enterrer chez elle au côté de ses autes animaux, je vous raconte pas a quel point ça soulage.

Bon voyage au pays des ratou ma Bounty, passe le bonjour a ma Globule, tu verra c'est un amour <3

photos d'elle et ses bébous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...