Butters 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Suite à un emménagement dans un immeuble n'acceptant pas les animaux, je suis obligé de me séparer de mes petits protégés, je viens donc ici en espérant leur trouver une nouvelle famille capable de s'en occuper...Les rats :Nom : YazuSexe - MâleType - HuskyCouleur - Gris blancAge - environ 6 moisIl sera très facile de l'apprivoiser, n'a jamais été agressif, aucun problème de santé Nom : ButtersSexe - MâleType - HoodedCouleur - Noir BlancAge - environ 1 anUn peu plus craintif il vous faudra un peu plus de temps pour l'apprivoiser, mais il saura vous rendre l'amour que vous lui porterez Ils sont à venir prendre sur place, ou à un lieux de rendez-vous aux alentours de LorientLes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2013 Ils n'ont pas le droit d'interdire les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butters 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est un foyer jeune travailleur et non un logement classique, il y a des avantages et inconvénients à y habiter, l'interdiction des animaux est un des inconvénients... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.4411 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Si tu as besoin, je risque de faire quelques allé-retour Nantes/Lorient/Nantes en train .J'espère qu'ils vont trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites