Padma-r 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Je vous présente donc ma troupe qui se compose de de 11 rats : 6 mâles et 5 femelles.D'abord mes louloutes:Arwen ma pépette d'amour !Femelle husky beige dumbo lisseAsha ma majestueuse mais néanmoins rigolote louloute Femelle Variberk noir REDevil dumbo lisseTysha l'aventurière au grand coeur !Femelle variberk siamoise seal point dumbo lisseMimolette, mon crapaud chéri Femelle Hooded ambre standard lisseEt ma petite dernière recrue, la grosse folle de Lilith ! Elle n'a pas toutes les lumières allumées à tous les étages mais qu'est ce qu'elle est affectueuse et rigoulote !Femelle noire REDevil standard lisseEnsuite viennent ces messieurs :Ouchiki, ma grosse bouboule au grand coeurMâle Noir Irish standart lisseSpout, mon rat'moureuxMâle Ambre Uni standart lisseMa tendre crevette, Gollum ou GogolMâle Noir Uni standart lisseMon jumeaux démoniaque n°1 : zazu Mâle noir REDevil dumbo lisseMon jumeaux démoniaque n°2 : Ascitot Mâle noir REDevil dumbo lisseEt mon gentil et cotonneux NépalMâle rex siamois seal point bareback étoilé dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Sont tous magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padma-r 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Hihi Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ils sont tous très beau mais un coup de coeur pour Népal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites