Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makena

2 loulous mâle et femelle a adopter Vannes + covoiturage

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 2
Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 24 août 2013 - 1 mois et 5 jours
Les sexes des rats proposés à l'adoption : 1 mâle et 1 femelle
Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 1 mâle noir lisse dumbo et 1 femelle agouti lisse dumbo
Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Le père est siamois dumbo et la mère avait 5 mois a la saillie,et est hooded agouti lisse standard. Je n'en sais pas plus vu que je diffuse et que la personne n'en sait pas beaucoup.
Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : Je ne sais pas....
Frais d'adoption ? : Gratuit
Les covoiturages sont ils acceptés ? : Oui
Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Mon amie a accepté que je l'aide a diffuser car ces loulous n'ont pas l'air très heureux et la personne n'a pas l'air d'y connaître grand chose en rat. 

Plus d'infos et des photos ici.

Si vous êtes intéréssés,je peux vous donner les coordonnées de la personne en MP. Smile

UP pour ces loulous,il faut vraiment les sortir de là sinon ils vont finir aux furets ou aux reptiles ou a d'autres bêtes de ce genre.... Crying or Very sad Ce ne sont que des petits bébés !

Covoiturages acceptés,vous pouvez les prendre ou que vous soyez..... Prenez-les ! Faites-leur une petite place dans votre troupe ! FA aussi ! Wink

je peux les prendre ne FA si co voiturage je ne sais pas si j pourrai les garder étant déjà sur un autre sauvetage

oki merci pour le moment je récupère les deux loulous enfin si on trouve un co voiturage je verrai s'il s'intègre a mes loulous

Christou,tu es sur le forum d'ou vient l'annonce non ?

Lili 74,si christou ne peut pas les prendre on pourra s'arranger.

Et Christou les prend en FA donc on verra une fois qu'elle les aura (si elle les a ^^)

je ne sais pas je pense !! dit moi par mp le quel . on aurai peut être trouvé un co voiturage a confirmer ce soir par vanessa

il y a une personne de vannes qui se propose de les prendre mais je ne c'est pas si c'est en FA ou définitivement je lui ai demandé j'attend sa réponse

• Créer...