kreustidu12 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Rat Violi est une rate que j'ai récupéré hier d'une famille d'accueil. Vu que les personnes etaient benevoles a la SPA, elle a ete vu par un veto quand les personnes l'on recuperait. Elle est tres mignonne. Elle a entre 4 et 6 mois. Elle aime beaucoup les sorties. Je veux lui trouver une bonne famille qui sera s'occuper d'elle. Je mettrais des photos demain. Elle est blanche et grise et a une tache plus foncée sur la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Comme promis les photos ! J'adore aller sur le canapéMais aussi j'adore jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Tu pourrais rajouter les infos qui manquent par rapport à la trame stp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 - Le nombre de rats à adopter : 1 - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : entre 4 et 6 mois- Les sexes des rats proposés à l'adoption : femelle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : pas d'information a propos des parents.- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Ce n'est pas une portée- Frais d'adoption ? Pas de frais- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui mais a voir avec mon emploi du temps.- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : c'est une rate que des gens on amenait a 'une bénévole de la SPA. Des enfants l'avaient jetté a la poubelle. Elle a été vue par un vétérinaire quand la benevole l'a recuperé ( c'est a dire fin juillet). J'ai recuperé cette rate car la benevole ne pouvait pas trop s'en occuper car elle a 4 chiens et 1 chat et qu'elle ne s'y connaissait pas.Je recherche une famille aux petits soins pour elle. Elle est très caline et aime beaucoup les sorties. Elle est de couleur grise et blanche avec une tache sur la tête plus foncée.Désolée de ne pas avoir suivi la trame. Si vous avez des questions n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je vais en recuperer demain matin normalement qui ont ete abandonnés et qui vivent dehors. A moins qu'elles ne veuille pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Non car je l'a garde vu qu'elle n'a pas trouvé de famille et que j'ai une ratoune est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites