Wondercourgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Voilà ! Ma ratoune a eut il y a deux semaines 14 petits monstres adorables! J'habite en région Nantaise, alors pour ceux/celles que ça intéresse, envoyer moi un petit message Je pourrais vous réserver des petits (ils seront disponible dans 4 semaines )(j'essayerais de vous prendre une photo de chaque petit )Ils sont très mignons, ceux qui ont les yeux ouverts commencent déjà à nous faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2013 Oh sont mignons ! Jolie portée bien variée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Tu pourrais rajouter les infos qu'il manque par rapport à la trame stp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wondercourgette 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 - Le nombre de rats à adopter --> 12- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge --> 21 septembre 2013 (ils ont un chouilla plus de deux semaines) - Les sexes des rats proposés à l'adoption --> mâles + femelles (environ 7 m et 7 f) (à revérifier)- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil --> 6 crèmes yeux rouges + 5 noirs + 1 havane - Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue --> achat dans une animalerie qui traite bien les animaux, mère en bonne santé, ayant allaité tous ses petits ( trop forte ma mémère )- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? --> voulue par elle, pas par moi ahah !- Frais d'adoption ? --> 5 Euro (pour éviter que les gens les donnent à leurs reptiles)- Les covoiturages sont ils acceptés ? X- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely85 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai hate de voir comment ils seront en grandissant Je suis a la recherche d'une troisieme petite femmelle donc si je n'ai pas craquée d'ici là je t'en prendrais peux etre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wondercourgette 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 D'accord, aujourd'hui je mettrais une photo de chaque raton et une petite description bah oui, ils ont déjà leur petit caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mely85 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Super pour les petits caractère , car justement j'aimerais choisir en fonction de ça même si il ne seront évidement pas sur et définitif . J'aimerais une petite un peu 'speed' pour faire une compagne de jeu a Calypso car elle est encore jeune (3 mois) et ça mère n'est pas toujours très vive en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmanu23 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonsoir,cette annonce est-elle toujours d'actualité? (je suis à la recherche d'un jeune mâle, noir ou havane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wondercourgette 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bonjour, alors oui cette annonce est toujours d'actualité, ensuite il y a donc 6 mâles et 7 femelles à adopter Maintenant qu'ils sont séparés il est donc plus facile pour nous de les prendre en photo Déjà en globalité on peu dire que les filles sont speed et très curieuses (certaines un peu peureuse) et les bonhommes sont très curieux aussi et un peu foufou avec bon caractère Photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annja 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, Tes bébés sont trop mignons!Je recherche deux petits mâles, de préférence un petit noir. Je voulais savoir, le bébé qui a une chaussette blanche à coté du bébé crème, c'est un mâle ou une femelle? (il est trop choux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites