Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wondercourgette

Petits ratons à adopter région nantaise :)

Messages recommandés

Voilà !  Ma ratoune a eut il y a deux semaines 14 petits monstres adorables! 
J'habite en région Nantaise, alors pour ceux/celles que ça intéresse, envoyer moi un petit message Smile
Je pourrais vous réserver des petits (ils seront disponible dans 4 semaines Smile )
(j'essayerais de vous prendre une photo de chaque petit )



Ils sont très mignons, ceux qui ont les yeux ouverts commencent déjà à nous faire des papouilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh sont mignons ! Jolie portée bien variée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais rajouter les infos qu'il manque par rapport à la trame stp?Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Le nombre de rats à adopter --> 12
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge --> 21 septembre 2013 (ils ont un chouilla plus de deux semaines)
 - Les sexes des rats proposés à l'adoption --> mâles + femelles (environ 7 m et 7 f) (à revérifier)
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil --> 6 crèmes yeux rouges + 5 noirs + 1 havane 
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue --> achat dans une animalerie qui traite bien les animaux, mère en bonne santé, ayant allaité tous ses petits ( Very Happy trop forte ma mémère )
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? --> voulue par elle, pas par moi ahah !
- Frais d'adoption ? --> 5 Euro (pour éviter que les gens les donnent à leurs reptiles)
- Les covoiturages sont ils acceptés ? X
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir comment ils seront en grandissant :love3:  Je suis a la recherche d'une troisieme petite femmelle donc si je n'ai pas craquée d'ici là je t'en prendrais peux etre une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les petits caractère , car justement j'aimerais choisir en fonction de ça même si il ne seront évidement pas sur et définitif . J'aimerais une petite un peu 'speed' pour faire une compagne de jeu a Calypso car elle est encore jeune (3 mois) et ça mère n'est pas toujours très vive en sortie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

cette annonce est-elle toujours d'actualité?

(je suis à la recherche d'un jeune mâle, noir ou havane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors oui cette annonce est toujours d'actualité, ensuite il y a donc 6 mâles et 7 femelles à adopter 
Maintenant qu'ils sont séparés il est donc plus facile pour nous de les prendre en photo Smile
Déjà en globalité on peu dire que les filles sont speed et très curieuses (certaines un peu  peureuse) et les bonhommes sont très curieux aussi et un peu foufou avec bon caractère Wink

Photos à venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tes bébés sont trop mignons!
Je recherche deux petits mâles, de préférence un petit noir. Je voulais savoir, le bébé qui a une chaussette blanche à coté du bébé crème, c'est un mâle ou une femelle? (il est trop choux) :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...