denver1812 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 fripouille s'offre une pose bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 puis bandi qui rêve de l'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Trop mignon le gros dodo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 excellente la dernière XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah ben fripouille a l'air d'être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est sur qu'il n'est pas a plaindre le tit pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Moi ça me fait flipper quand ils dorment ainsi à chaque fois je donne un petit coup de doigts pour être sûr qu'ils dorment et pas autre chose je suis parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 j'ai penser pareille on aurait qu'il était mort , mais y a toujours sont frère pour l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 mais en faite il c'est endormi par ce que je lui ai fait pleins de caresses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Sinon quand on sait qu'ils dorment alors la je trouve ça mignon Oui moi pareil mes deux noirs ce sont deux frères, ils n'arrêtent pas de s'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 moi et frifri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Haha les miens en sortie ils ne font pas de sieste, ils bougent dans tous les sens. Il y a pas mal de gens qui arrivent a faire ce qu'ils "veulent" avec leur rat, qu'ils dorment près d'eux, qui reste sur eux sans bouger, qui font plein de truc alors que les miens pas possible qu'ils tiennent en place 5 min :pTes photos sont superbes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca. 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bébé!!! Trop beau!!! La couette pour les rats c'est le paradis du moelleux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 si il arrive a s'endormir c'est parce que je les laisses très longtemps dans mon plus de 2heures par jour avec surveillance bien sur! mais c'est vrai que fripouille se laisse faire !merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites