Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 FCB Iron : (22/09/2013)et FCB Jarod : (né le 24/09/2013) J'ai hâte!! Du même papa IND Emile et de FCB Désirée et FCB Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je connais ces photos, c'est la raterie La fée Ca-rat'bosse! Jolis ratous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Je bave en regardant les bébés sur f*cebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu m'étonnes hihi ils sont trop choux tous!! si mon homme acceptait je reprendrais bien un 3ème mâles Mais les deux que j'ai choisi ce sont les plus beaux Carol-Ann est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ils sont vraiment super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey and co 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Rhoo les tites bouilles ^^ trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 De ce que j'ai vu, en 2-3 jours la majorité des bébés étaient réservés! Je ne la connais pas mais je suies sa raterie sur facebook par curiosité, on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites