Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iyuna

Ma petite tribu

Messages recommandés

Je vais vous présenter ma petite tribu ! Smile

J'ai donc commencé par adopté deux petites rattes, Jenova une himalayenne de 5 mois, et Plume, une petite souris grise (ou avec un mauvais noir, à vous de voir) qui a 3 mois. Ensuite Féline, une husky de 2 ans et Pépito une agouti de 1 ans ont rejoint la troupe, suivit de Ahri, une albinos pas tout à fait blanche mais plutot "rose" (si si, j'vous assure) de 3 mois, et Lou, bicolore marron et blanche de 1 ans.

Ahri

Féline et Plume

Jenova et Plume

Pépito

Lou

Plume et Pépito (Eh oui, Plume adore se faire prendre en photo !)

Voila toutes mes chéries ! :gratouille:

Les petites nouvelles, trois frangine.
Sweetie, agouti dumbo
Lady Cookie, agouti irish
Malabar, agouti irish "loupé" (elle a quasiment pas de chaussette)

Elles sont nées le 7 octobre, à la base nous étions passé pour une seule princesse, au final, nous n'avons pas pu repartir sans ses soeurs qui nous ont sautés sur les mains quand elles nous ont vu !

Merci *-* La petite Dumbo est très curieuse, la première à grimper sur l'épaule quand on a la main dans la cage, Cookie est un peu plus timide mais quand on la prend elle ne veut plus rentrer. Par contre Malou a eut la chance de fréquenter Ichigo (qui au passage refuse toujours notre présence), du coup, elle a tendance à niaquer quand on a la main dans la cage... On en a eut une autre comme ça, ça lui ai passé à coup de soufflage dans la tronche et de gentillesse, mais bon, elle est encore petite Smile

• Créer...