Loulouteratoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Coucou !!!! Me revoilà !Après avoir cherché pendant une bonne dizaine de minute la rubrique (bah oui, nunuche comme je suis, j'ai pas vu que c'était plus bas, je ne voyais que les sous rubriques Donc voilà, suite à ma présentation personnelle, voici celle de mes princesses que j'aime tant J'ai aussi deux autres louloutes (Kyhmir et Light), mais qui vivent chez ma sœur (raterie les rat'piidos, pour ceux qui connaissent).Donc voilà ma perle, Vikarà. Vikarà, c'est ma pensée, la pensée aux trois longs mois difficiles avant sa naissance. Une perte à chaque fois, à des âges si jeune Vikarà, c'est ma choupinette adoré, ma bisouilleuse par excellence. Elle est née le 14 mai de cette année chez les rat'piidos. Ma p'tite mèmère est hooded siamoise seal point dumbo lisse. Beaucoup de mots pour jute dire magnifique Son super jeu ? Se barrer dans les murs . Vikarà va avoir une portée, si tout se passe bien, d'ici 1 mois et demi ! Je présenterais la portée après . Elle avait 1 moi sur cette photo, elle le ongles tous moches m'appartiennent ^^ Quelques photos pour montrer sa méchanceté : Et aussi ... Vikarà a une amie Yuki ! Puis AzannAzann, c'est en quelque sorte la sœur de Vikarà. Elles ont été élevée presque en même temps (à 4 jours près). Azann, c'est la chose qui sort sa langue pour un oui, pour un non, pour se faire pardonner, pour avoir à manger... Azann, c'est notre p'tit truc bizarre qui change de couleur à tout bout de champs ! Les joies du mink ! A un mois ! Et la p'tite dernière, Wiboo !Wiboo n'était pas prévue, ou en tout cas pour moi ... mais bon je ne vais pas m'attarder sur le sujet, ça me fait déjà assez mal au cœur que l'on me l'ai imposer à la place d'une fille de Vikarà. Mais bon, sa bouille de truc-muche-machin-bidule et le fait qu'elle est la p'tite fille de ma Pamy, ça équilibre. Wiboo, son nom fait penser à une sorcière, n'est-ce pas ? Parce que c'est notre sorcière nue ! Elle est née le 26 mai, et on l'a eut le 31 juillet.Ho et puis une photo de ma Lili et de ma Kyhmi ! Light, c'est la cannelle dumbo et Kyhmir la noire rex. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ouuuuuuuuuuu trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wondercourgette 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Une belle petite troupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 De très belles bouilles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 de jolies crapules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Elles sont belles! Tu as dit que tu t'es renseignée sur le rat donc j'espère que tu sais ce que tu fais en faisant une portée, vu ton jeune âge. Et que tu as de l'argent de côté si ça tourne mal, au cas où tes parents ne veulent pas t'aider financièrement. Je ne dis pas cela pour t'enfoncer, mais je ne cautionne pas des portées inutiles (faire reproduire un animal juste parce qu'on a envie de pouponner ou de se faire de l'argent), et on voit tellement de choses ignobles sur les forums... J'espère juste pour ces belles dames qu'elles sont chez des gens responsables, elles en ont l'air donc j'espère que c'est réelle. Bref ne prends pas mal mon commentaire, tes rates sont magnifiques, je vois qu'elles ont un parc immense rien que pour elles, le pied! Mais faire reproduire un animal, si jeune (je parle de toi), ça demande une sacrée expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Déjà, je ne prends pas tout mal ton commentaire. Même moi, si je ne me connaissais pas, je demanderais à la personne Alors oui, je me suis beaucoup renseignée sur une portée. Déjà, j'ai une grande sœur qui a une raterie, donc ça aide ^^. Début 2012, j'ai appris à m'occuper de l'éveil d'une portée, en mars je me suis chargée complètement de l'éveil. En aout, j'ai appris à gérer deux portées en même temps, y compris un allaitement artificiel aux 2-3 jours des ratons, donc pour gérer, c'est ok. Niveau risque, je sais que ça peut mal tourné, et pas seulement pour la mère, l'exemple avec Light lorsqu'elle a eut sa portée chez ma sœur, les ratons ont eut un énorme retard de croissance (genre quelques 26g à 4 semaines passées ). Après, le véto va être prévenu de la portée dans pas longtemps, et j'ai plusieurs centaines d'euros de côté Le papa est d'ailleurs bien choisit. Il aura 2 ans, et est chez une raterie (les modiRATeurs, si tu connais). C'est un beau RB. burmese J'ai également appris à reconnaitre les phénos dès les premiers jours, mais ça c'est un détail ^^Si tu as d'autres questions, j'y répond sans soucis, c'est normal vu mon âge (PS : le parc n'est plus d'actualité ^^ c'était trop simple de se faufiler dehors et d'aller dans les murs, vu que c'est dans la chambre de mon autre sœur, au grenier amménagé, alors maintenant elles ont tout mon lit, avec des jouets au mur )De plus, j'ai un projet derrière (qui peut être annulé si besoin, bien sur :/ ). Je suivrai les loulous avec énormément de vigueur, pour pouvoir reprendre un descendant lorsque je pourrais vraiment commencer une famille , j'avais oublié de le préciser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je n'ai rien à ajouter, chapeau! C'est rassurant et vraiment encourageant de voir des gens si jeunes passionnés et sérieux!Juste une remarque : j'ai hâte de voir ta portée en photo pour baver tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 la jolie petite langue *-* la photo de ta première me fait penser a mon petit Staz ( celle ou elle est bébé ) moi qui me posais des question sur sa couleur j'ai cru trouvé mais au final non car adulte ta puce a le museau tout marron et staz n'a aucune marque a ce niveau la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci Pour les photos, j'ai déjà mis en post les parents (et donc le papa, que vous n'avez pas encore vu ^^). La portée se fera aux alentours de novembre-décembre, donc faut encore patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 j'adore la double rex moi, je suis amoureuse de leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 La double-rex ? Tu parles de la nunue ? Merci pour elle (même si elle est pas double-rex ^^)Sinon, avant j'en avait une de double-rex. Une double-rex combinée au nu, mais Wiboo ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Elle est trop belle ta petite cul-nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ha j'ai cru car elle a la même trogne que ma Myavis qui elle l'est x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane 2308 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Toutes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Merci miyu, je comprend la confusion, certains double-rex sont vraiment très déplumés, et certains nus avec beaucoup de duvet Bon, des nouvelles des puces !En premier, voici princesse au chocolat ! La petite crème à la vanille, soupoudré de doux chocolat. Vikarà reste la ratte plus molle, en seconde position après Pam.Le porjet de repro pour elle avance, et elle affiche un beau 315g. Puis miss super bisous ! Azann avec son pouvoir de mue perpettuelle, les joies du mink !La balance note un 267g. Pour finir, Wiboo ! Super sorcière nue-nue ! Son maxi pouvoir : l'anti-photo ! Que du sport pour avoir quelques photos de la demoiselle ! La pèse 217g. Voilà, une dernière photo qui me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites