Iyuna 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 J'ai une question qui me perturbe. Peut être allez-vous trouver ça bête, je sais pas.Est ce qu'un mâle castré peut cohabiter dans une cage rempli de femelle sans soucis ? Et est-ce que dans ce cas, le "risque" pour qu'une de mes filles ait des bébés est-il de 0 ?Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ben s'il est vraiment castré et que tu as attendu 1 mois entre l'opération et l'intégration, il y a très peu de chance pour avoir des ratons. ça serait une chance quasi infime, voir de la malchance, mais comme on dit le risque zéro n'existe pas.Sinon, j'ai un mâle castré avec des femelles et tout se passe très bien. Il est parfaitement intégré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iyuna 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 D'accord ! Et au niveau du prix de la castration ? Tu penses pouvoir me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Le mieux c'est que tu appelles ton véto pour te renseigner parce que ça peut varier entre chaque professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Le prix d'une castration varie d'un véto à un autre, en moyenne c'est entre 50 et 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 J'en ai mais je n'ai pas su les intégrer avec mes filles, mais bon mes papys viennent d'un sauvetage donc c'est à prendre en conséquence!!! Ils ont du vivre des trucs pas clean pour ne pas vouloir d'autres rats sur leur territoire, car mes filles sont jeunes donc elles ne cherchaient pas les embrouilles...J'ai re testé par après, et en faite le plus vieux, le gros dominant à 2000% ne supporte aucune autorité... même pas en jouant! Et vu que les jeunes adorent se chamailler en se montant dessus... ba ça passe pas! XDQuand mon papy sera partit (le plus tard possible), je verrai avec l'autre plus jeune si il acceptera l'autorité féminine ou pas. Mais pour le moment j'ai séparé ma volière en 2. Et je sors tout le monde ensemble (mon papy sur moi) mais sous haute surveillance et ça se passe plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chayam 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Moi c'est l'inverse : j'ai des mâles entiers avec des femelles stérilisées. Et tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites