~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 J'aimerai un post it concernant le consanguité pour le forum! Malheureusement je ne my connais pas asssez a ce sujet pour pouvoir rediger un article! Est ce que quelqu'un parmis vous, nos membres, est assez calé et motivé pour nous proposer un article a ce sujet? - Keza- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Personne! Lol!Je vais essayer de m'y pencher, Mais je ne comprend pas tout tout... Ca va être du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Je peux faire quelque chose là dessus je pense, mais je suis atteinte de flémingite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Allez stiiiiik aide moi! Meme si tu veux me donner juste des info sans forcement le rediger par exemple.... ^^Car pr le coup suis un peu paumée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 En très gros, ça permet de faire ressortir les gènes en commun.sur famille "propre", c'est bien, sur famille de merde, on court à la catastrophe. Bon allez, je me mets un coup de pied aux fesses et je tente quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ah merci beaucoup beaucoup beaucoup Stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est 20 euros la ligne par contre. Ou une place d'adoptant sur une prochaine portée je t'ai mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 stik a écrit:C'est 20 euros la ligne par contre. ;)Ou une place d'adoptant sur une prochaine portée je t'ai mp.Va pr 1 place d'adoptant sur ma prochaine portée Je vais voir ca, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Rooo la corruption !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Pff. Après, on va encore dire que je suis vénale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Mdr ah bah oui là c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites