Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

évasion RATée

Messages recommandés

bonjour je m'appelle  Fripouille alias frifri ou proute-proute selon les humeurs de ma maman , parfois elle m'appelle même boule de graisse mais je ne lui en veux pas c'est vrai que je ne suis pas un mannequin !
c'était le soir , dans mon assiette il ne restait plus que les vieilles gaines que je n'aime pas alors j'ai voulu me faufiler entre les barreaux de ma cage pour aller voir ce qui pourrait m'intéresser alors j'ai passé ma tête à travers les barreaux mais badaboum je suis tombé et je me suis retrouvé pendu par la peau de coup :vasependre:  ma maman a entendu et a allumer la lumière elle m'a vu, a écarter  les barreaux et ma libéré , maman ma ensuite regarder pour voir si je n'était pas blessé   et vu que je saigner du petit orteille  j'avais une petit entaille , elle a réveiller sa maman a elle pour demander ce qu'elle devait faire car grand mère est vétérinaire ! elle a mis un petit produit que pique sur mon doigt de pied , il appelle sa du désinfectant ! après sa aller mieux mais j'avais quand même mal au pied ... Tati qui dormait dans la même chambre que maman et moi ne m'a même pas entendu ! heureusement que mamounette était la !
je vais beaucoup mieux maintenant et j'ai fini par avalé les affreuses graines .

frifri

Mes filles font aussi des conneries de ce genre mais jamais eu d'accident jusque maintenant,
mais elles ont gagné le surnom de "dévils débiles"! XD

• Créer...