Raf1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 * RTD Djinn / RMM Nuts *Portée prévue pour : Début Novembre, plusieurs saillies ont été constaté dans la nuit du 22 au 23/10/13Nom du futur père : RMM NutsDescription : Uni burmèse sable Himalayen, dumbo, lisse.N° LORD : RMM32846MProvenance et généalogie : Née chez Mamzelle, raterie Les Rat-masse miettes, de la portée INC Chalie / RMM KenyaAge et poids à la saillie :13 mois et 18 jours pour 655gCaractère et informations diverses : Rat très calme et tranquille, proche de Marine. Dans la cage il est neutre et fait sa petite vie de rat pépère. Nom de la future mère : RTD DjinnDescription : Irish burmèse marbré BED, standard, lisse.N° LORD : RTD35015FProvenance et généalogie : Née chez Sev, raterie Ratoudou, de la portée RCT Krispies / RB. LuciferAge et poids à la saillie : 6 mois et 16 jours pour 295gCaractère et informations diverses : Rate très proche de l’homme, c’est une boule d’énergie inépuisable avec un fort caractère.........Mon petit Monstre d'amour :^^: Prévisions de portéeDes bébés burmese (base siam et hima), burmese marbré, quelques burmese sable possible, et une petite chance d'avoir des himalaens, des siamois et devil (avec on sans le gêne BE).Oreilles : Standard et des chances d'avoir des dumbos.Poils : lisse + lisse = 100% lisse.But de la portéeA l’adoption de Djinn j’ai fait une demande d’autorisation de reproduction à Sev de la raterie Ratoudou afin de pouvoir envisager faire faire une portée à Djinn si son comportement s’y prêtait.Dans mes recherches d’un partenaire idéale, je suis rentré en contact avec Manzelle de la raterie des Rat masse miette qui pensait à me proposer Yucca pour une portée. Cependant pour des raisons pratique il va être castré dans peu de temps et donc la rencontre n’aura pas lieu, (introduction dans un nouveau groupe, deux dominants...). Une solution c’est donc proposé à nous, proposer Nuts, le frère de Yucca adopter par Marine.A la différence de Yucca, Nuts est un rat très doux et calme, le grand pacifiste de son groupe, neutre dans la hiérarchie. Ce qui tombait très bien car Djinn étant un petit montre au caractère bien trempé, un mâle calme était un critère nécessaire. Les deux loulous étant très proche des humains j’espère transmettre cette tendance à leurs futures petits.Marine ayant également adoptée chez Sev nous nous retrouvions quatre passionnées prêtes à nous investir dans ce projet.Informations complémentairesDate d'adoption possible : /Tarifs : 15 eurosDépartements d'adoption possible : 75 Ile de FranceConditions d'adoptions : me contacter par mail virgile7@live.frPlus d'information sur mon site => http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/la-nurserie/rtd-djinn-rmm-nuts/___________________________________________________________________________________ A 15 jours de gestation Djinn a pris pas moins de 48g. Malgré ses formes qui commence à bien s’arrondir, elle ne se laisse pas démonter et continu à tenter les sauts canapé cage (1m de distance) sans problème. Chargée à bloc elle déborde d’énergie entre de longues siestes au côté de Winter. Je vous invite à constater vous-même la prise de pois de Djinn sur le site => http://rat-dans-la-paille.jimdo.com/la-nurserie/rtd-djinn-rmm-nuts/ Si tout se passe bien des mini rats devraient pointer le bout de leur née entre mardi et jeudi prochain. Djinn à 15 jours de gestation Petites photos du bidon de Djinn à ses 21 jours de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites