Maevane.m 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Le nombre de rats à adopter? 11 Ratons ou 10 si il y a une femelle j en garde une ^^Leur date de naissance11/10/2013 Les sexes des rats proposés à l'adoptionJe pense que se sont 11 Mâles, mais j'hésite sur 2 qui sont peut être des femelles.Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poilBlanc et noir (enfin gris foncé les poils sont uniforme mais aussi noir qu une de mes autre ratte noire on verra)Faites vous votre idée avec les photos ^^Sinon un hooded et les autres Irish Et 8 dumbo je pense.Des informations sur la maman Maman Karamel est une ratounette beige et crème dumbo marquage Hooded.Papa est chez l'éleveur je ne sais rien sur lui car Karamel a accouché 1 semaine 1/2 apres son adoption.Je n ai donc pas tout les antécédents mais je m'occupe de ses petits bout même s'il était pas prévus.Frais d'adoption ? Je les donne contre bon soin.Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui et même vivement souhaité. Je peux me déplacer mais si vous êtes trop loin chacun la moitié du chemin si cela reste raisonnable.vidéo des bébés à 2 semainesLà ils n'avaient que 9 jours, mais ils sont tous avec Karamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 2 semaine normalement tu peux réussir a bien les séxer alala ça me manque d'avoir des petit bou de rat qui bouge partout > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ben, c'est la première portée que j'ai, il y en un pour moi c'est une femelle, et un autre ben j'hésite l'espace entre anus et "l'organe génitale" et pas aussi petit que la femelle, mais en même temps c'est pas aussi enflé sous le zizi Mâle Femelle? Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Le premier est un mec, les deux autres des fifilles Enfin, je suppose hein, vaux mieux attendre d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Un couillu et deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour à tous,Je vous pris d'être indulgent quand à la qualité des photos Merci M1M2M3M4M5M6M7M8M9F1F2 Alors qui craque pour qui? Ils cherchent tous une famille Disponible à partir du 15 Novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Vidéo des ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Toujours pas un seul adoptant"le monde est bien cruel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu as posté sur différents forums ? si non, je peux peut être diffuser l'annonce ?N'hésites pas à refaire des photos individuelles comme tu as fais, mais aussi quelques photos de groupes ...Une description physique précise des petits peu aider (je peux aider à tout dire, si tu veux) ...Personnellement, j'aurais volontiers craqué, mais je ne peux pas alors :/Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Et une description du caractere/comportement de chacun aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour leur caractère pour l'instant pour chacun je saurais pas trop quoi vous dire. J'essayerais de vous les décrire et je mettrais une vidéo.Ils adorent que je les taquine, je les taquine en promenant ma main en les chatouillant et ils deviennent tout fou; courent dans tout les sens se dominent pour être celui que je chatouille.Ils adoraient quand je mettais les copine de leur maman dans la cage, ils jouaient avec (on peut dire qu'il n'y a pas de soucis avec les autres rats).Ils grimpent partout dorment ensemble se lavent entre eux, se bagarre parfois piques la nourriture des uns des autres.Ils me mordillent les bout des doigts, mais ne mordent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonsoir,Sur ses vidéos, il n'y a que ses Messieurs.Ses Messieurs 1Ses Messieurs 2 Ils ont la forme ses temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Quelques photos des Messieurs.Ils sont gris foncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ils sont craquant ... Dommage que je sois loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Fenris, Surt, Odin, Thor, Loki, Baldr, Heimdall, Sìlf, SòlAucun de mes Messieurs n'a trouvé de nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 7 mars 2014 sososo a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Oui toujours d'actualité mais j ai plus ou moins baissé les bras, quand a les faire adopter.Ils sont bientôt adultes, et vu que tout le monde semble vouloir des filles mes <3 vont devoir me supporter ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Coucou,te reste t'il des ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Il me reste les 9 Messieurs, mais ils ont 6 mois dans 3 jours dur dur de rivaliser avec les jeunes mâles qui naissent chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 okJe cherche un malou qui aurait déjà passer son adolescence.Donc minimum 12 mois.Je voudrais faire une portée à une de mes puces mais le reproducteur prévu n'est plus dispo car décédé.Je cherche un malou entre 12 mois et 18 mois avec au moins les parents et la fraterie de connu.Bon courage pouèr les placer alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maevane.m 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Mes malous sont des crèmes, je ne connais que la mère qui est une de mes amours. Si d'ici quelques mois tu veux toujours, sache que mes messieurs sont vraiment des rats adorables.Enfin bonne chance pour trouver un gentil monsieur, et désolé pour la perte de ton petit papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 ok, merci merci aussi pour le ratou décédé (il n'était pas à moi, c'est une raterie qui me l'a proposé en sailli donc je ne le connaissait que par des photos et description de la propriétaire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites