christou 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Le nombre de rats à adopter : 7 ratons - Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge ils auront 5 semaines le 5/11/13- Les sexes des rats proposés à l'adoption il y a 2 femelles et 5 mâles - Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil tous irish noir avec la tache blanche différente sur chaque rat- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue. la mère vient d'animalerie elle est husky pas d'info sur le père - Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non - Frais d'adoption ? contre bon soin et nouvelles - Les covoiturages sont ils acceptés ?oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. ratons de sauvetage la personnes les met dehors je les récupère en FA et leur cherche une famille photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christou 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 non enfin comme pas d'adoptant j'ai du en prendre 4 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites