Loulouteratoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour bonjour J'aimerais des avis sur ma cage, des idées d'aménagement, ect ect. Sachant que depuis, d'autres maison faite maison ont étés rajoutée Il s'agit d'une furet XL, sur drybed avec deux bacs à litière sur maïs. Et nous avons également fait une cage maison !Nous avons en fait récupéré une table basse qui allait aux ordures, et nous l'avons (largement) modifié, bricolée. A l'origine, je voulait la faire en hauteur, mais madame-ma-sœur-qui-décide-tout a insisté pour la faire dans l'autre sens, du coup elle est pas bien haute.Et elle est sur roulettes elle va nous servir comme cages provisoires (quarantaines, accueil temporaire, cage d'éveil pour les ratons, etc), ainsi que comme cage de jardin lorsqu'il fera bon (mais pas trop chaud) cet été., agrémentées de piscines et autres trucs d'été Elle fait 83 x 41 x 35 cm. Et les modifications apportées.En rouge, les choses modifiés et/ou déplacées.En vert, les choses rajoutées (sans compter les clous) Voilà j'attend vos avis (même négatifs) et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Encore des rats qui sont trop bien traités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci En même temps c'est des princesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites