gwendo59 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Informations sur votre rat(e) :- Nom : RST-ROP Pink Tonic- Âge actuel : 5 mois- Couleurs, marquages, poils, oreilles : Siamoise Hooded Rex DumboGénéalogie, santé des parents et des frères et soeursCliquez ici pour voir mon image- Problèmes de santé : RAS - Caractère : Pink Tonic est une ratoune adorable, énergique ( elle porte bien son nom ... ^^ ) et caline, ni dominante, ni dominéeInformations sur le rat que vous recherchez :- Âge actuel : au moins 1 an en Janvier ( date de la saillie )- Couleurs, marquages, poils, oreilles : dans l'idéal, j'aimerai un malou canelle ou mink ou porteur et/ou bleu ou porteur pour faire ressortir les gènes portées par Pink Tonic, mais j'étudierai toutes les propostitions... je n'ai pas de préference en ce qui concerne les poils et les oreilles...- Généalogie connue ou non : oui au moins les parents.- Caractère : un malou bien dans ses papattesInformations pratiques sur la saillie :- quand ? Début Janvier au 7 mois de ma fifille- où ? A tourcoing ( à coté de Lille ( nord ) ) J'ai une voiture et peux donc me déplacer facilement.- dans quel but ? J'aimerai continuer la lignée commencée avec Cactus, son arrière grand mère, à la raterie-rat-sta, et ainsi perpetuer une lignée de ratoux en bonne santé.- quelles conditions ? je souhaite qu'une quarantaine soit faite, il en sera fait de même chez moi, ma fifille peut aller chez la malou à condition que je puisse avoir pleine confiance, mais je préferai que le malou vienne chez moi, avec un ou plusieurs compagnons si vous le souhaitez, j'ai une cage pour l'accueillr si nécessaire...Petite photo de la Pink Tonic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites