Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bich-Ty

Veto ou Ostheo ??

Messages recommandés

Un petit soucis avec Ut ce soir :-(, il n'arrive plus a monter les escaliers :-( et il couine si on le souleve un peu par l'avant et part se rouler en boule dans son panier. :triste1:
Je ne sais pas du tout ce que ca peut etre. Par contre, lors de la derniere promenade il trottine et arrive a lever la patte sans probleme et n'a pas l'air de souffrir.

Vous me conseilleriez d'aller voir d'abord le veto ou directement un ostheo ? En connaissez vous des bons dans la region parisienne ?

Ca m'inquiete et je me dis que peut-etre que l'agility n'est pas bon pour lui s'il est sujet a ce genre de probleme ?
Il n'a pas encore commencé, il n'en est qu'a l'initiation. Par contre l'obe-rythmee ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce matin il est toujours raide, commence par le véto, un petit inflammatoire fait parfois des miracles.

courage ut :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben zut alors j'espère que c'est pas trop grave!!

Nathalie a raison, commence peut être par aller voir le véto pour voir vraiment ce que c'est....

bon courage et grosses papouilles à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, va voir le véto, c'est vrai qu'il lui donnera un anti inflammatoire ça lui fera du bien et ensuite tu verras
Surtout tiens nous au courant, et grosses papouilles à Ut :envoicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Ut, oui commence par le véto, et tu verra bien il te donnera surement quelque chose pour le soulage et te dira ce que ssa peut-etre.
Et si tu dois aller voir un Othéo il t'en conseillera surement un, sinon je te donner une adresse queje demanderais a une amie qui avait emmener son shiba.
Courage p'tit Ut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Apres une looooongue nuit de sommeil, il a l'air de ne plus rien avoir !!
Il a meme voulu monter les escaliers ce midi ! Mais je le met au repos lol (pratique d'avoir un petit chien dans ces cas la loooool)
Je l'ai palpé, il peut se mettre sur ses pattes arrieres, mais il semble garder en memoire sa douleur d'hier alors il ne le fait pas.
Il trottine joyeusement, et n'est pas du tout prostré !! :danceur:
Par contre, je surveille de pres, je prend ca un peu comme une alerte, et il fera de l'obe-rythmee ou de l'agility que s'il est en pleine forme et avec un bon echauffement. Samedi, je prendrais que Gio au club. Et pas de jeux violent cette semaine avec Gio lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

on a eu exactement la même situation avec Cixi il y a quinze jours! Comme j'ai maintenant vraiment très peur de tout ce qui est articulaire on a foncé chez le véto... Ben RIEN DE RIEN! En fait elle avait dû se coucher dans une mauvaise position.

J'avais encore des anti inflammatoires de Tossine alors le véto nous a dit de lui en donner un par acquis de conscience!

Ils nous font des sacrées frayeurs ces louloups! Depuis elle est en super forme... ah là là j'vous jure!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mais c'est clair !! Pour Ut je m'affole plus vite car les ckc que je connais ont tous les maux du monde O___o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est une excellente chose, c'est peut-être rien du tout, on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...