Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

Mes chéries <3 (new photos)

Messages recommandés

Je vous présente mes filles, Abby la grosse patate, Iwa la husky et Clochette la crado xD

Abby

Iwa 

Bébé avant qu'elle ne décolore

Maintenant

Clochette

A trois sur un biberon, alors qu'il y en a deux dans la cage ... xD

Papouilles moi Smile

Abby

Iwa et Abby

J'adore la photo où elles boivent toutes les trois  lol! 
Les miens ne sont que deux, ils le font aussi mais ca fait pas le même effet xD

bah on dirait de petite cage en plexi .. à moins que ce soit juste leur boite de transport vu la taille ce que j'espère pour elles ^^"

C'est peut être juste des cages de transport utilisées pour les sorties, comme ça pour les caca si les ratous sont bien éduqués ils vont faire pipi caca dans la cage! Je mets des bacs à angle partout moi ^^
Sont belles et elles ont bien grandies!

oui à mon avis c'est ça quand tu vois la photo où elles s'acharnent sur le biberon, c'est une cage à barreaux Smile

Je suis persuadée que si elles étaient plus, elles le feraient quand même. Ou alors elles se poussent pour pouvoir boire, c'est bien marrant aussi.

Et oui, la cage en plexi c'est pour que je puisse les monter tranquillement dans ma chambre sans qu'elles tombent dans les escaliers pour les sorties et les pipi/caca si besoin.

Et avant de juger, il serait gentil de demander, surtout qu'il y a un post ou je montre bien qu'elles ont une bonne cage maintenant ...

Oui elles ont bien grandi, et vieillit surtout Abby et ça me fait bien peur maintenant ... Sad

Et oui ça passe vite, c'est dommage que les rats n'ont pas une grande durée de vie! Sad
Mais au moins grâce à toi elle a vu sa vie changer radicalement dans le bon sens et est plus qu'heureuse avec toi! Wink

Oui c'est sur, c'est tellement court. Elle aura 3ans bientôt ... Sad
J'avoue que sa vie a bien changé, ma sœur est jalouse de a façon dont je m'en occupe. La je viens de faire la cage des filles et je les sors, ma sœur a gardé Abby en bas avec elle ...

• Créer...