Mivael 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Je vous présente mes filles, Abby la grosse patate, Iwa la husky et Clochette la crado xD Abby Iwa Bébé avant qu'elle ne décoloreMaintenantClochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 J'adore Iwa et sa tache sur le front xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'avoue que c'est en partie ça qui m'a fait craquer pour elle *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 A trois sur un biberon, alors qu'il y en a deux dans la cage ... xDPapouilles moi AbbyIwa et Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane 2308 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Vos ratounettes sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci c'est gentil pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 elles sont belles! J'adore à trois sur le bib! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Je suis pas trop fan des cage par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Elles le font souvent en plus xDPas fan des cages? C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 J'adore la photo où elles boivent toutes les trois Les miens ne sont que deux, ils le font aussi mais ca fait pas le même effet xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 bah on dirait de petite cage en plexi .. à moins que ce soit juste leur boite de transport vu la taille ce que j'espère pour elles ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est peut être juste des cages de transport utilisées pour les sorties, comme ça pour les caca si les ratous sont bien éduqués ils vont faire pipi caca dans la cage! Je mets des bacs à angle partout moi ^^ Sont belles et elles ont bien grandies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 oui à mon avis c'est ça quand tu vois la photo où elles s'acharnent sur le biberon, c'est une cage à barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Je suis persuadée que si elles étaient plus, elles le feraient quand même. Ou alors elles se poussent pour pouvoir boire, c'est bien marrant aussi.Et oui, la cage en plexi c'est pour que je puisse les monter tranquillement dans ma chambre sans qu'elles tombent dans les escaliers pour les sorties et les pipi/caca si besoin. Et avant de juger, il serait gentil de demander, surtout qu'il y a un post ou je montre bien qu'elles ont une bonne cage maintenant ...Oui elles ont bien grandi, et vieillit surtout Abby et ça me fait bien peur maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Et oui ça passe vite, c'est dommage que les rats n'ont pas une grande durée de vie! Mais au moins grâce à toi elle a vu sa vie changer radicalement dans le bon sens et est plus qu'heureuse avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui c'est sur, c'est tellement court. Elle aura 3ans bientôt ... J'avoue que sa vie a bien changé, ma sœur est jalouse de a façon dont je m'en occupe. La je viens de faire la cage des filles et je les sors, ma sœur a gardé Abby en bas avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites