Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptikuik

Iggy, Jimi et Mitch cherchent une famille [35 - Asso Bêtes de scène]

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter 3 mâles
-- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge.Mitch a 1 an, Jimi a 6/8 mois, Iggy a 6/8 mois
-- Les sexes des rats proposés à l'adoption mâles non-castrés
-- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil. 1 husky, 1 hooded, 1 uni, tous noirs
-- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue inconnu
-- Frais d'adoption ? à voir avec l'association
-- Les covoiturages sont ils acceptés ? à voir avec l'association
-- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. récupérés par l'association, la personne ne pouvait plus les garder et à contacter Bêtes de scène qui a acepté de les prendre en charge

Mitch :
Il y a Mitch, le hooded noir et blanc, un rat indépendant très "pépère". Il n'aime pas trop être manipulé, assez timide mais une fois en liberté il est un peu plus curieux. Même lorsque je laisse la cage ouverte pour qu'il vagabonde comme il veut, il faut un petit tour et rerentre dedans. Il aime sa tranquillité. Mitch aime de temps en temps "goûter" donc parfois il arrive de sentir ses dents sur ma peau ou mes vêtements. Mais ce ne sont pas des morsures. Il cherche juste à voir si c'est comestible. Ce n'est pas douloureux

Jimi :
Jimi, le rex noir est très curieux, de tout, très sociable. Il se laisse manipuler sans soucis. Il cherche à dominer ses copains mais gentiment. C'est une crème!

Iggy :
Puis il y a Iggy, le husky, lui est plutôt timide. Il accepte d'être manipulé mais n'est pas très à l'aise par moment. Sinon très sympa, avec l'homme comme avec ses copains. Tout comme Mitch, il aime bien goûter parfois aussi

Comme ce sont des animaux grégaires, adoptables uniquement ensemble.

toujours là..
Allez allez, une belle famille pour ces jolis ratous Smile

Iggy

Mitch

Jimi

Tiens des rats dans le 35 !
Dommage que je ne puisse pas adopter pour l'instant...  :nfefz: Ils sont mignons ces petits.

• Créer...