ChOwé 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Hello,Je vous écrit ce post car mon ratou a mal à la patte et je ne peux pas aller au véto avant mardi,Je voudrais donc savoir si certains connaissent des combines pour soulager la douleur(Evidemment des médoc qu'on a le droit de leur donner sans la permission du vétérinaire)Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Arnica Montana 9CH, 3 à 4 granules à faire fondre dans un peu d'eau au fond d'une cuillère et à faire boire au rat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOwé 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je vais essayer ça merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 tu peux aussi lui masser la patte avec du contusyl par exemple, en le gardant sur toi après pour qu'il ne se lèche pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOwé 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Arf j'ai pas ça chez moi, j'irais en acheter lundi Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Sososo, tu donnes ça une fois par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Moi j'en donne pas lol, mais oui c'est la dose pour une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalix 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites