element130 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Alors que le mardi je commençais un rhume, Lors de la sortie de mes boules de poils, je suis avec la boite à mouchoir à coté de moi et quelque mouchoir usager,...Tyrion (mon rat aventurier qui va à la découverte de nouvelle chose), vient près de moi et essaye de me choper mes mouchoirs usagers... alors moi je lui enlève et lui donne de propre mouchoir car il aime bien jouer avec, MAIS non c'est ceux dans lesquels "maman" c'est moucher que veut cette patate ...Et puis il monte sur mon bras et sur mon épaule et approche sa petite tête de rat près de moi et commence a mordiller le bout du nez pour ensuite METTRE SON NEZ DANS MON NEZ (enrhumé)!!!!!On a bien rigolé avec mon copain qui a assister au spectacle x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ahah trop marrant ! j'en ai rigolé en lisant ta petite histoire ... j'imagine le rat mettre son nez dans le tiens qu'est enrhumé et ressortir tout ... beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je venais de me moucher mais oui il a mit son nez dans le mien, je suis rester bête parce que je m'y attentais pas et après j'ai rigoler et mon copain encore plus lui il était juste a coté x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites