Mivael 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je voulais savoir ce que je peux donner à mes filles en attendant de recevoir ma commande de SSS? Elles sont pas fan de tout ce qui est légumes et tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulouteratoune 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Viande cuite, patates (cuites, sans peau, en général les rats aiment bien, même ceux pas fan des légumes), blédines, petits pots pour bébé ...Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ça dépends dans combien de temps tu la reçoit. Pour une journée effectivement des légumes de la viande des céréales ça va. Pour + longtemps mieux vaut acheter un paquet de mélange ou de croquettes pour rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bah le soucis c'est que je sais pas exactement quand je vais l'avoir ... et elles ne mangent pas les autres croquettes non plus ... Elles sont vraiment très difficile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ben déjà, plus ou moins tout ce qui est céréales.disons que si c'est un dépannage de 24H, un reste de pain dur, des pates et 4 croquettes du chat au pif, c'est jouable. pour quelques jours, c'est mieux de tabler sur un "mini mélange", quitte à prendre un mélange d'animalerie et vaguement le réequilibrer avec ce que tu as. même si elles trient, c'est pas très grave.si ça risque de dépasser la semaine, l'idéal est de chercher à faire un vrai mélange équilibré. Et quelque part, sauf si les trucs sont vraiment infames, elles finiront par manger quand elles auront faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Moi ce que j'ai fais c'est acheter un mélange tout fais en animalerie, pour 2 semaines ça été, les filles sont fragiles mais je n'ai pas eu de diarrhée. C'est juste un temps, elles n'ont pas eu le temps d'être malade. Les caca puaient et était plus mou que d’habitude mais rien d'alarmant. Puis depuis que j'ai eu les SSS je mets les 2 pour ne pas jeter le mélange animalerie, même si elles le préfèrent aux SSS, et ça va les SSS sont là pour rééquilibrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 D'accord merci, ca devrait pas depasser la semaine normalement. Hier soir je leur ai donné de la blédine et elles se sont jetées dessus. Elles ont des friandises aussi. Je vais tester quelques pates, voir si elles les mangent, je peux mettre un peu de jambon avec? Elles adorent ça La il reste quelque céréales que j'ai mis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 J'ai trouvé un petit paquet de SSS chez le véto quand j'ai emmené un de mes chats. Donc plus de soucis d'attende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Ah bah niquel du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Oui surtout qu’apparemment je suis pas prête de les recevoir .... Dans une semaine minimum je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites