Sahara 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 - Le nombre de rats à adopter: 3 à 4 jeunes rats- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ? Pas de frais- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Une animalerie veut s'en débarrasser au plus vite.J'attends les infos ce soir concernant âge, couleur, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahara 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Je n'ai que très peu d'info seulement qu'il y a 4 mâles et 1 femelle.Je peux aller les chercher mais seulement s'il y a des pistes.jenny.pa@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 La femelle est séparée des mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahara 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 J'ose l'espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Il faudrait leur demander, c'est une info assez importante pour une éventuelle FA ou adoptant Et pour quelles raisons l'animalerie veut s'en débarrasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahara 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Malheureusement plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon bah je vérouille alors, si tu as des news envoi un mp à un modérateur pour le dévérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites