denver1812 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 juste deux petite photos que j'ai prise a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ahah ! t'as réveillé ton rat en le prenant en photo ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ooh <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akatosh 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Les photos sont magnifique, surtout la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Elle est super la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 mecii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est clair la premiere photo est géniale xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'adore la première =p sont trop choux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 y a des fois je me demande si ce rat n'est pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Enorme !! Les miens ne dorment jamais comme ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 OMG , j'en avais une qui dormait comme ça et tu te demandes toujours si tout va bien ...mais j'adore les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 merci:P , c'est vrai que y a des fois je m'inquiète un peu pour lui !! fripouille a don pour trouver les positions les plus extrêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 J'avoue que la position fait peur mais c'est trop choux comme il se met, les miens ils ne se mettent pas ainsi :omoi c'est en position "prière" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Ils baillent toute la journée tes rats xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 comme si ils n'avaient pas le temps de dormir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Ils sont épuisés c'est tout, trop d'efforts ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 coucou ! voila de nouvelles petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ils ont accès a mon lit ^^ c'est plus moelleux que leur spoutnik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Hihi moi aussi ils ont droit à mon lit! =) Et c'est parfois un tord car ils en profitent parfois un peu trop ^^. Ils sont vraiment magnifiques tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 hihi mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca. 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Ils font pas pipi dessus? les fois où les miens montent dessus ils font pipi des fois, c'est embêtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 je sais pas pourquoi mes les miens ne font pipi que très rarement dans mon lit. ce qui est plus embêtantc'est les trous partout sur les housse de couette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoraemon 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ils sont trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites