ptitkyou 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 les filles - LAD Codéine, 10 mois- DOR Ventoline, 6 mois - DOR Libertine, 8 mois- DOR Tuberculine, 11 mois- PMK Hémoblogine, 1 an et 6 mois- DOR Porphyrine, 6 mois- LAD Satine, 1an- DOR Caféine, 8 mois- LAD Aspirine, 1anensuite après les demoiselles, voici les crapules de mon cœur : les 12 messieurs - VAN Bagheera, 2 ans et 5 mois- IND Atome, 1 an et 9 mois- RKR Angus, 1 an et 5 mois- FRT Wendigo, 1 an et 9 mois- DOR Dramatik, 6 mois- DOR Hypnotik, 6 mois- DOR Colik, 6 mois- IND La racaille, 2ans - DOR Sysmik, 6 mois- DOR Gastrik, 6 mois- DOR Canaille,3 mois - DOR le p'tit SDF, 3 mois- DOR Bistoufly, 3 moisJe vais penser a faire des nouvelles photos de mes crapules parce que celles ci datent d'un peu moins de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Wahou, super troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitkyou 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 J'adore les prénoms Ils sont tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebecca. 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Et ben ça fait du monde!Les prénoms sont originaux! Bisous à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitkyou 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 merci pour eux :p :p oui sa fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites