GaYaa0806 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Alors voila Gaya une petite siamoise d'environ 4mois , je l'ai récuperer il y a deux jours , un jeune homme la donné car elle ne s'entend pas avec ses autres rattes ...j'ai craqué sur cette boule de poil dés que je l'ai vu , je ne pensais pas me relancer dans cette aventure mais avec une autorisation spéciale de mon copain ( qui n'aime pas forcement les rats ) j'ai pu la prendre et la voila parmis nous ! C'est une ratte qui as bien était manipulé , elle a encore un peu peur mais elle est adorable , et n'hésite pas a venir sur moi et y rester , elle est assez propre , trés douce et trés gentille ... hâte de la connaitre encore plus ! GAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 elle est toute mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaYaa0806 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordnae49 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 son marquage est très développé pour une siamoise =) t'es mignonne en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaYaa0806 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 ouii mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Waouh Elle est vraiment belle!Jai jamais vu de siamois avec un aussi gros marquage ! On dirait une petite masquee!Hey, je vous que tu es de Nimes ! Chouette - une voisine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaYaa0806 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Mercii pour elle J'adore son marquage ... !! Et oui de nîmes tu es d'ou dans le gard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Je Suis a Nîmes moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaYaa0806 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ah oki Vraiment voisine alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'adore son marquage, bien étaler comme ça c'est super jolie *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaYaa0806 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Mercii !!!! J'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitkyou 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Elle est toute mignonne, avec un marquage très large au niveau du museau c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane 2308 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Très mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaYaa0806 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 MERCI pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wondercourgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Elle est vraiment très belle, je comprend pourquoi tu as craqué ! ahah !! Son marquage est vraiment sympas, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaYaa0806 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci pour elle J'Adore aussi son marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites